samedi 19 décembre 2015

Il n'est jamais trop tard...

Voilà 10 mois déjà que j'ai réalisé la première boucle d'oreilles, laquelle avait tapé dans l'oeil de ma belle-maman. Noël est donc la parfaite occasion pour se coller à la seconde et déposer la paire dans ses petits souliers.



7 commentaires:

  1. Elles sont très jolies !
    C'est la première fois que tu transposes un modèle aiguille en navette ? Tu dis que ce n'était pas évident ... je suis curieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si on utilise la même taille de fil que dans le modèle, ça doit permettre un rendu environ similaire, mais là en plus j'ai pris du polyester 30 que je préfère au 20 du modèle, donc il a fallu revoir la taille des perles... autre solution, revoir le nombre de DN.

      Supprimer
  2. coucou Emilie.
    Elles sont magnifiques. bravo.
    Ou peut-on trouver ces perles et ces larmes ou gouttes(quel taille à tu pris ? ) ????
    sur perle and co je ne trouve pas.
    Merci Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon je n'avais pas vu ton message, j'ai acheté ces perles chez perles and co et la taille conseillée dans le patron est 25/30mm, mais j'avais pris un chouïa plus petit ayant pris un fil plus fin que celui du modèle.

      Supprimer